Quel est le coût moyen d’un maillot de bain gainant ?

A chaque fois que l’été s’approche, de nombreuses femmes se demandent comment elles peuvent cacher leurs bourrelets et autres petites imperfections. Plusieurs solutions s’offrent à elles pour cela. Le maillot de bain gainant en fait partie. Et contrairement à ce que beaucoup pensent, son coût moyen reste raisonnable malgré une demande de plus en plus forte.

Le coût moyen d’un maillot de bain gainant une pièce

S’il y a un type de maillot de bain idéal pour dissimuler les sources de vos complexes sur votre corps, c’est le maillot de bain une pièce. Et même s’il constitue déjà un bon choix pour un tel objectif, pour profiter d’un bien meilleur résultat, rien ne vaut une déclinaison gainante. Cette dernière se distingue de sa concurrente classique du fait de sa capacité à affiner et à sculpter la silhouette.

Elle ne se contente donc pas seulement de recouvrir intégralement votre ventre, mais également donne l’ impression que celle-ci soit bien plate. De plus, le maillot une pièce gainant donne l’impression que vous avez des longues jambes et vous garantit ainsi un effet galbant.

En ce qui concerne le prix, si vous vous contentez d’un modèle plus simple, 30 euros suffiront pour vous en acheter. Par contre, un modèle sophistiqué pourra nécessiter un budget pouvant aller jusqu’à 150 euros. Le coût moyen pour une pièce neuve environne ainsi les 90 euros.

Le coût moyen d’un maillot de bain gainant 2 pièces

Malgré le gain incessant en popularité du maillot de bain une pièce, nombreuses sont encore les femmes qui viennent à la piscine et à la plage avec un maillot de bain deux pièces. Si vous aussi, vous êtes adepte de ces dernières, sachez que ce ne sont pas toutes les formes qui sont à privilégier. Car il s’agit de valoriser vos atouts physiques tout en dissimulant vos imperfections, ne portez surtout pas votre choix sur le bikini. Vous ferez mieux d’opter pour un maillot de bain gainant à deux pièces. 

Ce maillot se différencie du bikini de par sa composition en une culotte taille haute, en plus d’un haut normal. Cela vous garantit un effet ventre plat sans qu’il y ait atteinte à votre confort. Il n’y a pas en effet compression de votre ventre et aucune marque de pression de coutures ne sera laissée sur votre peau. Pour un budget allant de 20 à 80 euros en fonction de la qualité, vous profiterez d’un parfait camouflage pour vos bourrelets et poignées d’amour.

Quid du tankini gainant

Si vous pensez ne pas pouvoir vous débarrasser de vos complexes avec l’un des maillots de bain gainant qui viennent d’être cité, une autre alternative existe pour vous. Il s’agit du tankini, une option qui a le mérite de vous faire profiter:

  • Des avantages du maillot deux pièces
  • De l’étendue de couverture du maillot une pièce

Comme pour les deux autres maillots, le tankini existe en des versions gainantes, favorables à un meilleur maintien de votre corps. Celles-ci coûtent, à l’unité, entre 20 et 80 euros, comme le maillot gainant à 2 pièces.